AFCM - Association Foto Contraste de Mandres

L’Association Foto Contraste de Mandres
vous propose tout au long de l’année deux catégories de cours :

√ Des cours théoriques de prise de vue par un photographe de métier, Louis-Michel. Il assurera également des cours théoriques et pratiques de retouche photo numérique via le logiciel Photoshop element.

Ces cours ont lieu les semaines paires, le mercredi à 20h30 et le jeudi à 10h00.

√ Des cours pratiques sous forme d’Ateliers sont proposés, afin de mettre en application les cours de prise de vue de Louis-Michel.

Nous vous proposons, tout au long de l’année, de participer à diverses manifestations, sorties, visites, concours et expositions. Des réunions mensuelles, d’information et d’analyse photos sont planifiées le 4e jeudi de chaque mois à 20h30 .

L’AFCM propose également le prêt de matériel (cliquer pour accéder à la liste) lors des permanences prévues, le 2e jeudi de chaque mois (18h30 - 19h30) et le 4e jeudi de chaque mois (19h30 - 20h30).

L’A.F.C.M. est membre de la Fédération Française de la Photographie à laquelle vous pouvez adhérer. Cet abonnement donne droit à des tarifs avantageux sur divers produits (logiciels etc…) et vous permet de participer aux concours organisés par la FPF.

28/05/2015